RETOURS & REMBOURSEMENTS

Comment retourner mon article gratuitement ?

Compte tenu des événement actuels et de la fermeture temporaire de nos boutiques, bénéficiez des retours gratuits sans minimum d'achat.

1) Je formule ma demande de retour via le formulaire de contact du site ou sur l'adresse contact@lpbwoman.com

2) Je précise ma référence de commande inscrite sur ma facture

3) Une fois votre demande traitée vous recevrez une étiquette prépayée sur l'adresse email utilisée pour la commande

4) Je glisse à l'intérieur de mon colis une copie de ma facture mentionnant ma demande de retour ainsi que les articles retournés

5) Si je dispose d'une boîte aux lettre normalisée, je peux demander un enlèvement dans ma boîte aux lettres par le facteur. Pour cela cliquez sur ce lien : https://www.laposte.fr/particulier/retourbal/formulaire

Si je ne dispose pas d'une boîte aux lettres normalisée, je dépose mon colis en bureau de poste.

En cette période exceptionnelle, les délais de retours sont prolongés jusqu'à 30 jours après la date de réouverture de nos boutiques.

Pendant cette période d'évènements exceptionnels, les retours seront traités une fois par semaine.

Quel est le délai de remboursement ?

Une fois votre colis réceptionné par notre entrepôt, votre remboursement sera effectué sous 15 jours directement sur la carte de paiement utilisée pour la validation de votre commande.
Si vous possédez une carte à débit différé, le remboursement aura lieu dans les mêmes conditions que celles de vos débits habituels.

Vous souhaitez faire un échange ?

Vous pouvez suivre la même procédure que pour le remboursement. Il suffira également de nous préciser sur une copie de votre facture votre demande d'échange en précisant la référence, la couleur ainsi que la nouvelle taille désirée.

Votre produit est défectueux ou bien vous n'avez pas reçu le bon article ?

Dans le cas où cela est une erreur de notre part, merci de bien vouloir nous contacter par email à l'adresse suivante: contact@lpbwoman.com. Nous vous fournirons alors une étiquette de retour prépayée. Si votre envoi a déjà été effectué, dans ce cas, merci de bien vouloir nous transmettre la facture des frais engendrés ainsi qu'un RIB pour le remboursement par virement bancaire.