RETOURS & REMBOURSEMENTS

Vous souhaitez retourner votre commande pour remboursement:

Pour retourner votre commande, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :


-    Connectez-vous à votre compte à l’aide de votre adresse email et votre mot de passe personnel

-    Cliquez sur l’onglet « Mes Commandes » puis recherchez la commande concernée et cliquez sur « Demande de retour »

-    Remplissez votre demande de retour en précisant le motif et la quantité de chaque article

-    Validez, puis imprimez votre bon de retour et glissez-le à l’intérieur de votre colis. L’adresse de retour est la suivante:

LPB
Service WEB
163 AVENUE DES TAMARIS
ZI ATHELIA 4
13600 LA CIOTAT

Si le statut de votre commande ne vous permet pas de générer le bon de retour, pas d'inquiétude ! Joignez nous simplement une copie de votre facture mentionnant la demande de remboursement.

Nous vous rappelons, que le retour est à votre charge. Nous vous conseillons de retourner votre colis via notre partenaire Colissimo ou bien en lettre suivie s'il s'agit un petit article.

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à réception des colis pour formuler votre demande de retour.

Quel est le délai de remboursement ?

Une fois votre colis réceptionné par notre entrepôt, votre remboursement sera effectué sous 15 jours directement sur la carte de paiement utilisée pour la validation de votre commande.
Si vous possédez une carte à débit différé, le remboursement aura lieu dans les mêmes conditions que celles de vos débits habituels.

Vous souhaitez faire un échange ?

Vous pouvez suivre la même procédure que pour le remboursement. Il suffira également de nous préciser sur une copie de votre facture votre demande d'échange en précisant la référence, la couleur ainsi que la nouvelle taille désirée.

Votre produit est défectueux ou bien vous n'avez pas reçu le bon article ?

Dans le cas où cela est une erreur de notre part, merci de bien vouloir nous contacter par email à l'adresse suivante: contact@lpbwoman.com nous vous fournirons alors une étiquette de retour prépayée. Si votre envoi a déjà été effectué, dans ce cas, merci de bien vouloir nous transmettre la facture des frais engendrés ainsi qu'un RIB pour le remboursement par virement bancaire.